法国侨网

 找回密码
 注册

只需一步,快速开始

搜索
查看: 1674|回复: 0

[大话新闻] 通信 | 出国玩手机需要漫游 法国四大电信巨头 哪家更合适...

[复制链接]
发表于 2017-3-16 17:02:52 | 显示全部楼层 |阅读模式
电话.JPG
314日,法国电信运营商FREE宣布进一步丰富多样化1999欧元套餐的服务项目,今后套餐费用内,可以实现欧洲,美国,澳大利亚,南非,加拿大,以色列和新西兰等国家的通信。
根据欧盟委员会取消漫游费的决议,FREESFR推出了新套餐。从2017615日起,通话费,短信费,流量费将会全部按照当地使用的价格收取。FREE的特别之处在于3G网络上,许多非欧洲国家也包含在套餐里,并且没有时间限制。布衣格24,99欧元的套餐中,通话国家有120个,同时有5GB4G网络流量。
原文:
mment transformer les prochaines obligations imposées par la législation européenne en argument marketing. Free a annoncé mardi 14 mars lenrichissement de son offre phare à 19,99 euros par mois, ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox. Pour le même tarif, le forfait inclut désormais les communications en Europe, aux États-Unis, en Australie, en Afrique du Sud, au Canada, en Israël et en Nouvelle-Zélande et une enveloppe Internet passant de 3 à 5 Go en 3G dans ces pays, en plus des 50 Go déjà inclus dans le forfait pour la France.
Avec cette nouvelle offre, lopérateur sest félicité dabolir les frais de roaming (les surcoûts facturés par les opérateurs lorsquun abonné passe des appels et utilise Internet depuis son smartphone à létranger) et de permettre à ses clients de réaliser "des économies monstrueuses". Son président Xavier Niel sest même autorisé à tacler la concurrence, arguant quun abonné SFR devrait débourser pas moins de 45.000 euros pour profiter de 5 Go sur un mois aux États-Unis.Lopérateur au carré rouge na pas tardé à réagir à la faveur dun communiqué publié en fin de journée annonçant lenrichissement de son offre RED Europe à 15 euros par mois. Du 21 mars au 6 juin, les abonnés de SFR pourront désormais profiter de la gratuité des frais ditinérance dans toute lEurope, aux États-Unis et au Canada ainsi que de 10 gigas supplémentaires pour le surf Internet, portant lenveloppe allouée à 15 Go au total en 4G. L'opérateur de Patrick Drahi promet par ailleurs une nouvelle bombe à suivre en rapport avec la data.
SFR est plus intéressant en entrée de gamme
Avec ces nouvelles offres, Free et SFR prennent de lavance sur la disparition prochaine des frais d'itinérance imposée par la Commission européenne dans lUE. À partir du 15 juin 2017, les tarifs des appels, des SMS et du surf Internet seront alignés sur les tarifs locaux, à quelques exceptions près prévues pour limiter les abus des consommateurs. Tous les opérateurs sy préparent et de nouvelles offres devraient prochainement voir le jour afin de compenser le manque à gagner provoqué par cette nouvelle obligation.
En létat, Free se distingue surtout des forfaits "roaming" des autres opérateurs par ses débits limités en 3G, les nombreux pays non européens inclus dans son offre et sa non-limitation dans le temps, quand SFR remporte haut la main le match de lenveloppe Internet. En entrée de gamme, Bouygues propose ainsi un forfait B&You à 24,99 euros par mois comprenant les communications vers 120 destinations et 5 Go de données Internet en 4G valables quinze jours dans lannée en Europe. Au même tarif, Sosh offre 5 Go en 4G utilisables en Europe toute lannée.
Pas de vrai forfait voyageur sans y mettre le prix
À lexception de Free (qui na pas doffre premium), les autres opérateurs proposent déjà des forfaits haut de gamme calibrés pour le roaming. Orange offre 40 Go de données Internet par mois dans son forfait Jet à 74,99 euros mensuels, Bouygues propose 20 Go par mois dans son forfait à 89,99 euros et SFR 50 Go par mois dans son forfait à 77,99 euros. Ce sont généralement les offres privilégiées par les professionnels, les plus grands consommateurs de données Internet à létranger.
(来源:RTL

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 |

本版积分规则

联系我们|侨网简介|关于我们|侨网历史|广告服务|手机版|小黑屋|Archiver|法国侨网  

GMT+1, 2021-1-25 07:29 , Processed in 0.031698 second(s), 25 queries .

Franceqw.com     侨网法律顾问:孙涛律师

网站技术支持:高讯科技

CopyRight © 2008-2013 法国侨网. All Rights Reserved

快速回复 返回顶部 返回列表