法国侨网

 找回密码
 注册

只需一步,快速开始

搜索
查看: 3168|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

[学习法语] Pour Que Tu M'aimes Encore

[复制链接]
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2015-9-16 13:54:06 | 只看该作者 |只看大图 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式





Pour Que Tu M'aimes Encore

[size=1.2em]                                                为了让你依然爱我
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci
Raisionnable et nouveau, c'est ainsi par iciQue les choses ont changé, que les fleurs ont fanéQue le temps d'avant, c'était le temps davantQue si tout zappe et lasse, les amours aussi passentIl faut que tu sachesJ'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleursMême si dans tes danses d'autres dansent tes heuresJ'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammesJe te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encoreFallait pas commencer m'attirer me toucherFallait pas tant donner moi je sais pas jouerOn me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsiJe ne suis pas les autresAvant que l'on s'attache, avant que l'on se gâcheJe veux que tu sachesJ'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleursMême si dans tes danses d'autres dansent tes heuresJ'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammesJe te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encoreJe trouverai des langages pour chanter tes louangesJe ferai nos bagages pour d'infinies vendangesLes formules magiques des marabouts d'afriqueJ'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encoreJe m'inventerai reine pour que tu me retiennesJe me ferai nouvelle pour que le feu reprenneJe deviendrai une autre après qui tu soupiresCes jeux seront les nôtres, si tel est ton desirPlus brillante plus belle pour une autre étincelleJe me changerai en or pour que tu m'aimes encore.
我明白你所说的一切,真得了解透彻(它们)在理却陌生,事情终究这样世界已在改变,花儿从此凋谢时光流逝殆尽, 永远已经逝去如果一切都让人厌倦, 爱情也早已离我远去你应该知道若你带走你的心灵,我愿找寻你的身躯即便你与时间共舞,我也跟随舞步寻觅我愿在寒冷与火焰中寻找你的灵魂我亦抛弃生命, 为了让你依然爱我无须开始,吸引下,我感觉没有多少付出我即难以忘却那天他对我说起别人也做着同样的事情但我不是别人在我们互生爱慕又互不珍惜之前我希望你知道若你带走你的心灵,我愿找寻你的身躯即便你与时间共舞,我也跟随舞步寻觅我愿在寒冷与火焰中寻找你的灵魂我亦抛弃生命, 为了让你依然爱我我用最美好的语言歌颂你我用所学换取香醇的甘露我勇敢得说出那神奇咒语为了让你依然爱我,我无怨无悔我要变成女王,只为你不离开我把自己修饰一新,只为让爱情之火复燃愿像别人一样, 用心带给你快乐如果你愿意,你的游戏即是我们的故事更绚烂,愈美丽,只为了再一次绽放光芒把自己化作闪亮的金子, 为了让你依然爱我

DionCelinePourQueTuMAimesEncore.jpg (53.32 KB, 下载次数: 147)

DionCelinePourQueTuMAimesEncore.jpg
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 |

本版积分规则

联系我们|侨网简介|关于我们|侨网历史|广告服务|手机版|小黑屋|Archiver|法国侨网  

GMT+1, 2024-4-29 02:27 , Processed in 0.025098 second(s), 19 queries .

Franceqw.com     侨网法律顾问:孙涛律师

网站技术支持:高讯科技

CopyRight © 2008-2013 法国侨网. All Rights Reserved

快速回复 返回顶部 返回列表