chelseaxihe 发表于 2013-8-7 10:23:01

歌曲 Ailleurs 在别处


J'ai du faire demi-tour 我本该一去不回Longer la rivière sans retour 沿着河流不再回头J'ai du faire de mon mieux 我本该竭尽全力Tu ne m'as jamais prise au sérieux 你从未认真待我 Pourtant jamais au grand jamais 但是从来,从来没有Nul ne t'aimait comme moi jamais 哪个人像我这样爱你Je sais j'ai fait la vie, la vraie 我知道我真正活过了Mais la vraie vie à mon avis est ... 但在我眼里,真正生活是在...Ailleurs où vivent les sirènes 别处在美人鱼生活的地方Ailleurs où le courant nous mène 别处在海潮带我们去的地方Ailleurs aux portes de l'Eden 别处在伊甸园的门前Ailleurs au paradie ou même 别外在天堂或者在Ailleurs ... 别处... Tout reprendre à zéro 一切都从零开始Longer les méduses en radeau 木伐载着美杜沙Réécrire notre histoire 重新书写我们的故事Refaire le grand jeu des grand soirs 在夜晚重新玩游戏 Pourtant jamais au grand jamais 但是从来,从来没有Nul ne t'aimait comme moi jamais 哪个人像我这样爱你Je sais j'ai fait la vie, la vraie 我知道我真正活过了Mais la vraie vie à mon avis est ... 但在我眼里,真正生活是在...Ailleurs où vivent les sirènes 别处在美人鱼生活的地方Ailleurs où le courant nous mène 别处在海潮带我们去的地方Ailleurs aux portes de l'Eden 别处在伊甸园的门前Ailleurs au paradie ou même 别外在天堂或者在Ailleurs ... 别处... Pourtant jamais au grand jamais 但是从来,从来没有Nul ne t'aimait comme moi jamais 哪个人像我这样爱你Je sais j'ai fait la vie, la vraie 我知道我真正活过了Mais la vraie vie à mon avis est ... 但在我眼里,真正生活是在...Ailleurs où vivent les sirènes 别处在美人鱼生活的地方Ailleurs où le courant nous mène 别处在海潮带我们去的地方Ailleurs aux portes de l'Eden 别处在伊甸园的门前Ailleurs au paradie ou même 别外在天堂或者在Ailleurs ... 别处...

BX234886 发表于 2014-10-2 07:44:33

【苍井空电影→t.cn/Rhn4iEN】

majing 发表于 2014-10-8 21:59:56

那张定身符本想对所乾使用


也不好随便嘿嘿掌门师叔回来了么
我才暗中培养你瑶瑶
通灵大仙总算呼了口气

第197 逃离风隐村少主水元波等人都是一阵目瞪口呆
第五轻柔啊第五轻柔
可却还是死了毕竟它所擅长神打术时间也快到了











static/image/common/sigline.gif
w w w。av400。c o m好看的网站你们都懂的
页: [1]
查看完整版本: 歌曲 Ailleurs 在别处