chelseaxihe 发表于 2013-8-6 10:53:04

Sans faire un bruit悄无声息

On raconte l'histoire人们讲述着这个故事d'une fille belle et fière关于一个漂亮骄傲的女孩d'un chevalier sans terre qui l'emmena和一个失去领地的骑士Il l'enlève tout au bord, au bord de la terre他带她去往,领土的边界à la frontière du nord, elle le suivra她将跟随他,直到北方边境 Sans faire un bruit, la neige tombera etj'attends雪落下来,悄无声息,我等待着que la nuit et la ronde des heures等待夜晚和流转的时间me ramènent à toi将我再度带回你身边Toi ma belle我美丽的心上人si tu renonces à la mer若你放弃大海je serai ton trésor, ton père, ton roi... 我将成为你的宝藏,父亲,和国王 Jamais ! ne serais tienne永远不要成为你的所有物Jamais ! ne serais toute à toi绝不要完全为你所属trois heures avant le jour, je m'enfuirais还有三小时黎明到来,而我会离去 Sans faire un bruit, la neige tombera etj'attends雪落下来,悄无声息,我等待着que la nuit et la ronde des heures等待夜晚和流转的时间me ramènent à toi将我再度带回你身边 et quand sans faire un bruit而当一切悄无声息la neige doucement s'en ira落雪将渐渐地消失c'est la nuit et la ronde des heures夜晚和流转的时间qui te ramèneras将把你带到我身边 Trois heures avant le jour离天亮还有三小时Elle se fond dans l'hiver她消失在冬季Et en renard de neige Elle se changea变成了雪白的狐狸 Sans faire un bruit, la neige tombera etj'attends雪落下来,悄无声息,我等待着que la nuit et la ronde des heures等待夜晚和流转的时间me ramènent à toi将我再度带回你身边 et quand sans faire un bruit而当一切悄无声息la neige doucement落雪将渐渐地消失s'en ira夜晚和流转的时间c'est la nuit et la ronde des heures qui teramèneras将把你带到我身边 sans faire un bruit, la nuit j'attends我在夜晚静静等待sans faire un bruit, bien loin d'ici j'attends我在远离此处的地方静静等待sans faire un bruit, la nuit j'attends我在夜晚静静等待sans faire un bruit, bien loin d'icij'attends... 我在远离此处的地方静静等待
页: [1]
查看完整版本: Sans faire un bruit悄无声息