法国侨网

 找回密码
 注册

只需一步,快速开始

搜索
查看: 10228|回复: 0

[实用信息] 写信要求减免住房税的写法

[复制链接]
发表于 2011-7-28 14:57:49 | 显示全部楼层 |阅读模式
Demander un dégrèvement sur sa taxe d'habitation
Vos noms, nom de jeune fille éventuel, prénom
Adresse Numéro de téléphone
Numéro fiscal Référence de l'avis d'imposition

Nom: _______________________Prénom : _______________________Adresse : _______________________Numéro fiscal : __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ Référence de l\'avis d'imposition : __ __ __ __ __ __ __ __ __ __   Date et lieu Adresse de votre trésorerie.Lettre recommandée avec accusé de réceptionMonsieur le trésorier,Suite à la réception de mon avis de taxe d'habitation, je me permets de vous faire part des graves difficultés financières que je rencontre depuis le (date).
Aussi, je sollicite auprès de vos services un dégrèvement de ma taxe d'habitation.En effet (précisez votre situation, telle que l'âge de vos enfants à charge, le montant de vos revenus, les aides perçues telles que RMI, allocation adulte handicapé, etc.).

Par ailleurs, je tiens à vous préciser que je ne suis pas imposable au titre de l'impôt de solidarité sur la fortune.Enfin, vous trouverez ci-joint copies de tous les justificatifs nécessaires à l'examen de ma demande (livret de famille, attestation RMI…) ainsi qu'une copie de mon avis de taxe d'imposition et d'impôt sur le revenu.Recevez, Monsieur (ou Madame) le Directeur, mes salutations les meilleures.

提前两个月写挂号信 Lettre Recommandée avec Avis de Réception.

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 |

本版积分规则

联系我们|侨网简介|关于我们|侨网历史|广告服务|手机版|小黑屋|Archiver|法国侨网  

GMT+1, 2024-3-28 14:32 , Processed in 0.039054 second(s), 18 queries .

Franceqw.com     侨网法律顾问:孙涛律师

网站技术支持:高讯科技

CopyRight © 2008-2013 法国侨网. All Rights Reserved

快速回复 返回顶部 返回列表