法国侨网

 找回密码
 注册

只需一步,快速开始

搜索
法国侨网 首页 新闻 今日推荐 查看内容

震惊| 13岁的法国青年们竟专以亚洲女性为目标行窃!

2018-9-3 08:38| 发布者: 海芬心语| 查看: 418| 评论: 0|原作者: 海芬心语

摘要: 《法国侨报》(双语记者 橙子编译)讯:本周四下午,Vitry地区, Youri-Gagarine大道和Mario-Capra路的交界处,几个法国青年聚集于此,以亚裔女性为目标进行偷抢。 这个小心犯罪团伙目前已经被捕。团伙其中一人刚刚 ...
《法国侨报》(双语记者 橙子编译)讯:本周四下午,Vitry地区, Youri-Gagarine大道和Mario-Capra路的交界处,几个法国青年聚集于此,以亚裔女性为目标进行偷抢。

这个小心犯罪团伙目前已经被捕。团伙其中一人刚刚度过了他的13岁生日,他与三名比他稍年长的朋友一起发现了一种来钱极快的方法:抢夺亚裔女性的手提包,随后逃跑。当地警方在对其犯罪行为进行了两次监视后,于其第三次犯罪时将其抓获。

在被移交给Créteil法院后,他们被提交给负责处理青少年事件的法官。对于这几个少年来说,这件事其实很简单:亚洲人身上都带着很多钱(现金),而且女性肯定比男性好抢。

更糟的是,这些法国初中生还攻击过他们的邻居。其中一名受害人是一位67岁的产妇护理人员,她在8月20日晚间10时左右下公交车后往家走,随后她便被这个犯罪团伙注意到了。这几个年轻的窃贼(年纪最大的为17岁)抢走了她手中的提包,随后迅速逃往城区。根据警方随后获得的消息,被抢走的包里根本没有什么值钱的物件。

一名受害人被送往医院
8月21日,几乎是一样的剧情,只是这次是一位年龄与第一位相仿的厨师。这名受害人在被抢后颈部受伤,随后被送往了当地Pasteur医院。

8月22日,一名负责调查此案件的警察躲藏起来监视这个犯罪团伙的行动。但是当天他们都没有攻击来往的行人。
.出现了六位可能成为目标的路人,但是几位窃贼任然没有出手,可能是因为他们都不是亚洲人,也有可能是人数过多。一名知情人士表示。

在经过了一段时间的监视后,这个犯罪团伙终是被警方一举拿下。在被捕后,其中一名初中生表示,两次袭击他共赚取了20欧元。(来源:《巴黎人报》)

法文内容:
Val-de-Marne : des ados de 13 ans ciblaient les femmes asiatiques pour voler leurs sacs

Vitry, angle de l’avenue Youri-Gagarine et de la rue Mario-Capra, ce jeudi après-midi. C’est à ce carrefour que se positionnait une bande d’adolescents pour repérer des femmes asiatiques. LP/Denis Courtine
Les membres de cette bande qui tendait des guets-apens en plein centre de Vitry viennent d’être interpellés.
L’un venait à peine de fêter ses 13 ans. Avec ses trois autres copains, à peine plus âgés que lui, il avait trouvé une méthode qu’il pensait imparable pour se faire de l’argent : arracher le sac à main d’une Asiatique et partir en courant. Sauf que les policiers de Vitry avaient monté une surveillance après les deux premiers vols. La troisième fois, en fin de semaine dernière, les adolescents ont été interpellés.

A la suite de leur défèrement au tribunal de Créteil, ils ont été présentés à un juge des enfants. Pour eux, l’équation était simple : un Asiatique a forcément de l’argent sur lui. Et une femme résiste moins qu’un homme.

Le pire, c’est que ces collégiens attaquaient pour ainsi dire leurs voisines. La première, une assistante maternelle de 67 ans, rentre chez elle le 20 août quand elle descend vers 22 heures du bus 183 à la station Camille-Groult, en plein centre de Vitry. Elle est repérée par un des membres de la bande dont c’est précisément la fonction. Il la désigne à ses copains, positionnés à quelques dizaines de mètres de là, à l’angle de l’avenue Youri-Gagarine et de la rue Mario-Capra. Les petits voleurs, dont le plus âgé a 17 ans, lui arrachent son sac à main un peu plus loin et foncent dans leur cité, au 113, rue Camille-Groult. Le butin est, d’après nos informations, dérisoire. Mais les clichés ont la vie dure.

La victime est transportée à l’hôpital
Le 21 août, scénario quasiment identique mais avec une cuisinière du même âge. Cette fois la victime est légèrement blessée au cou. Elle sera transportée à l’hôpital Pasteur.

Le 22 août, un policier de la brigade d’enquête et d’initiative, se met en planque. Les adolescents sont bien là à guetter une cible mais ce soir-là, ils n’attaquent personne.

Le lendemain, nouvelle surveillance. A six reprises, le guetteur désigne une victime potentielle. « Mais les agresseurs renoncent soit parce qu’elle n’est pas asiatique, soit parce qu’il y a trop de monde », précise une source proche du dossier.

Toujours sous surveillance avec le renfort de policiers de voie publique, les adolescents passent à l’attaque le jour d’après et sont interpellés en flagrant délit. En garde à vue, l’un des collégiens a reconnu qu’il avait empoché 20 € avec ces deux agressions.

WechatIMG189.jpeg

佩服

高兴

支持

新奇

感动

愤怒

难过

流汗

最新评论

联系我们|侨网简介|关于我们|侨网历史|广告服务|手机版|小黑屋|Archiver|法国侨网  

GMT+1, 2024-4-23 20:48 , Processed in 0.038136 second(s), 25 queries .

Franceqw.com     侨网法律顾问:孙涛律师

网站技术支持:高讯科技

CopyRight © 2008-2013 法国侨网. All Rights Reserved

返回顶部