a_rick 发表于 2015-10-15 12:56:58

A Contre-Courant 反向电流





http://mmbiz.qpic.cn/mmbiz/S7rG6oF8SF4yHicHwicEgaSMmupj1opx3FAECxyAIfRvs0wPGHZbQib3zVDKdJGddklQZVFSsXHxibqKQiack7YibMHA/0?wx_fmt=jpeg


Nos univers    我们的世界A contre-courant    反向电流Tout à l'envers...    一切都在反面Pas pour longtemps!    不是为了长久Quand tu es sur terre    当接触的时候Mets-moi au courant    就使我带电Que j'imagine...    所以我想...Nos fusions    我们的融合On se désire    互相渴望Sous haute-tension    处于高度紧张Mais pas de prises...    但是没有凝固De nerfs, je con cilie tes rires    没有精力,我赢得了你的笑容Et mes électrons    和我的电子Un bal de vie    生命的舞台Bal de ballons    充满气球的舞台
Rien d'ordinaire    没什么平常的Rien que du bon temps    也没什么除了好时光Tête à l'envers...    面向反面Pas trop longtemps    时间并不是特别长Quand tu es sur terre    当你接触的时候Mets-moi au courant    就使我带电Que je devine...    所以我猜Les intentions    那些意图On s'électrise    带电的Tension maximale    最大的紧张Les corps-circuits...    身体的电路De deux amants    两个恋人On s'illumine    闪耀着光芒Lumière animale    是本能的光线L'école de l'é...    是带电的...lectro-aimant    恋人的流派
Retrouver le sens De la vie, je pense发现这层生活的含义,我想Passe par l'ennui    经过了烦闷Quand toi, tu es parti    当你,你离去的时候Retrouver les sens    才发现了这层含义Moments qui s'insolencent    傲慢的时刻Des défiles de doigts    手指间的缝隙De mon envie de toi    对你的渴望Quand le courant passe, aussi la menace    当电流通过的时候,伴随着恐吓Du temps qui se barre, du temps qui nous sépare    时间拦住了我们,时间使我们分离Et le courant passe, j'ai en moi l'audace    而且电流通过,使我变得勇敢Du champs magnétique, et ?a c'est magnifique!    是磁场,它好极了!
Nos univers    我们的世界A contre-courant    反向电流Reviens sur terre    回到地上Et pour de bon    为了更好Quand tu m'espères    你盼望我的时候Mets-moi au courant    就使我带电Que j'envisage...    所以我打算Une rébellion    来一次反抗On se statique    我们归于静止Quand je lui dis non    当我对他说不的时候Pas plus de six...    说不超过六次Allocutions    这样的话Il me panique    他就让我害怕D'électrocution    会触电Mon isolant    我的绝缘体C'est la passion    这就是爱情
Retrouver le sens De la vie, je pense发现这层生活的含义,我想Passe par l'ennui    经过了烦闷Quand toi, tu es parti    当你,你离去的时候Retrouver les sens    才发现了这层含义Moments qui s'insolencent    傲慢的时刻Des défiles de doigts    手指间的缝隙De mon envie de toi    我对你的渴望Quand le courant passe, aussi la menace    当电流通过的时候,伴随着恐吓Du temps qui se barre, du temps qui nous sépare    时间拦住了我们,时间使我们分离Et le courant passe, j'ai en moi l'audace    而且电流通过,使我变得勇敢Du champs magnétique, et ?a c'est magnifique!    是磁场,它好极了!
页: [1]
查看完整版本: A Contre-Courant 反向电流